Foire aux Questions

L'usage des pièces

Vous pouvez passer vos pièces au lave-vaisselle. D'une manière générale, les acides (vinaigre...) ne sont pas bons pour les émaux et auront tendance à les abimer plus vite sur le long terme.

2

Est-ce que les pièces sont vibratoires ?

Oui, toutes, même celles sans symboles. Mais à la rigueur cela dépend de votre référentiel, ce qui compte c'est surtout si vous aimez la pièce, si vous la trouvez jolie. Chacun trouvera son compte.

3

Protocole de départ

Mes cours de géobiologie ont laissé des traces :) Afin de me séparer des pièces et de vous les envoyer dans les meilleures conditions, j'ai un petit protocole de départ :  je passe les pièces dans l'encens pour les nettoyer et je les charge de lumière pour vous. Je le fais pour toutes les pièces. Si jamais j'ai un message qui vient à ce moment là, je vous le transmets.

4

Les retours

Les retours sont possibles. Les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Vous avez 14 jours à réception du colis pour changer d'avis et me le retourner. Je ne fais pas d'échange standard, je rembourse la somme que vous avez réglé à la commande initiale.

5

Les commandes personnalisées

Oui je peux répondre à vos demandes de commandes personnalisées, pour cela contactez-moi par mail à l'adresse lesmainspirees@gmail.com . J'établirai un devis pour votre demande. Attention, je vous réponds avec mon style et mes techniques, cela ne sert à rien de m'envoyer une photo du travail d'un autre céramiste en me demandant de faire pareil, demandez-lui directement. Aussi, je n'établirai pas de devis pour les demandes trop vagues, il est possible que je vous demande des précisions afin que le prix soit le plus juste pour vous et moi par rapport à votre demande.

5

D'où viennent les terres utilisées ?

Le Grès de Saint Amand vient de France, le grès blanc d'Allemagne ou de Belgique. Je privilégie les destinations les plus proches et sinon je me limite à l'Europe. Peut-être qu'un jour je vous proposerai des terres locales.